Un centre d’affaires est lieu regroupant des espaces de travail individuels ou collectifs entièrement équipés (salles de formation, salles de réunion, salles de conférence, bureaux individuels…). On retrouve en général ces centres d’affaires près des grands axes, dans les centres-villes et les secteurs économiquement dynamiques. Le but des centres d’affaires est d’offrir des lieux de travail tout équipés ainsi que des services spécifiques comme la domiciliation ou la permanence téléphonique.
Chez Delta Center, nous proposons de la location de salles de réunion (ou stage ou formation), d'espace de travail en bureaux équipés ou coworking open-space mais aussi de la domiciliation pour les entreprises, associations, autoentrepreneurs, etc. Proche de nos clients et à l'écoute de vos besoins, bénéficiez, dans notre centre d'affaires, de services et prestations pour faciliter vos moments de vie et votre environnement de travail.
Situé à Toulouse secteur Saint Martin du Touch, Delta Center est à proximité de la Zone Aéronautique et de l'aéroport Toulouse Blagnac (5min en voiture). Facile d'accès depuis le périphérique Toulousain ou les communes voisines (Purpan, Colomiers, Tournefeuille)